Mathieu Mogade

ostéopathe posturologue à Choisy-le-Roi

Ostéopathie : douleurs musculaires et articulaires à Choisy-le-Roi

Implanté à Choisy-le-Roi dans le département du Val-de-Marne, le cabinet d’ostéopathie vous propose un accompagnement ostéopathique sur-mesure afin de rétablir l’équilibre de votre organisme et votre bien-être au quotidien.

L’ostéopathie est une médecine douce qui se base sur des techniques de manipulation, visant à apaiser des douleurs musculaires et articulaires.

Qu’est-ce que l’ostéopathie ?

En tant que thérapie manuelle, l’ostéopathie vise à redonner de la mobilité à l’ensemble des structures du corps.

Cette méthode thérapeutique traite avec efficacité les troubles des systèmes digestifs, nerveux, etc. Elle s’intéresse non seulement aux symptômes physiques, mais aussi au style de vie et à l’état global du patient.
L'ostéopathie

Pour plus de renseignements sur l’ostéopathie,

N’hésitez pas à contacter  votre ostéopathe D.O au 07.69.06.35.70.

Ostéopathe posturologue

Mathieu Mogade effectue des consultations en ostéopathie et en posturologie, dans son cabinet situé à Choisy-le-Roi.

ostéopathie

Posturologue

Rendez-vous en ligne

lire plus

Implanté à Choisy-le-Roi dans le département du Val-de-Marne, Mathieu Mogade, ostéopathe posturologue, met à votre disposition son savoir-faire en thérapies manuelles et vous propose des soins naturels d'ostéopathie et de posturologie.

4, Avenue Anatole France
94600 Choisy-le-Roi

Du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Le samedi de 9h à 12h.

Captcha Reload